الإسلام دين الحق Headline Animator

vendredi 30 mars 2012


Accord membre JustBeenPaid
AVERTISSEMENT: La fourniture d'informations par JustBeenPaid! et ses pages liées constitue la diffusion de l'information en conformité avec le droit à la libre expression. Rien dans ces pages, doit être interprété comme des conseils juridiques, comptables, fiscaux, la monnaie, la banque ou des conseils en investissement. Tous ceux qui cherchent de tels conseils devraient consulter des professionnels dûment qualifiés et accrédités. Tous les lecteurs de ces pages sont d'insister auprès des respecter toutes les lois à la lettre. DES SUGGESTIONS POUR LA PARTICIPATION DANS LES DIFFERENTES ACTIVITES présentés ici sont annulés lorsque interdits par LOIS LOCALES. Les participants à toute activité liée à JustBeenPaid!, Participer à leur propre risque. Les participants s'engagent à maintenir la JustBeenPaid! propriétaires, gestionnaires et exploitants inoffensifs en ce qui concerne les pertes subies à la suite de la participation à toute activité liée à JustBeenPaid!

Afin de rejoindre JustBeenPaid! et de devenir un membre, vous devez indiquer sur le JustBeenPaid! formulaire d'inscription que vous vous engagez à les TERMES ET CONDITIONS.

TERMES ET CONDITIONS
1. Être sain d'esprit et de l'âge légal, Je conviens que j'ai demandé des informations sur JustBeenPaid! (JBP), un. Plomb et de génération en ligne succès du système
2. J'ai lu le Disclaimer général ci-dessus. Je le comprends et s'engagent à s'y conformer.
3. J'affirme sur l'honneur que personne ne m'a sollicité ou me incités à s'inscrire auprès de JBP contre ma volonté.
4. Je comprends que si je décide de rejoindre JBP, je vais rejoindre une association de droit privé pour construire une base de prospects que je peux utiliser pour n'importe quelle entreprise à domicile de l'association peuvent se joindre et / ou des entreprises légales ou des opportunités (autres que ceux du une nature sexuellement explicite la nature ou autrement répréhensible) Je tiens à promouvoir.
5. Je n'ai pas été amené à croire que cette activité est une occasion activité d'investissement, de franchise, ou d'un emploi.
6. J'affirme que je ne suis pas un employé ou fonctionnaire d'un organisme gouvernemental, et je ne suis agissant au nom de la collecte d'informations ou pour ou au nom de tout organisme gouvernemental.
7. J'affirme que je ne suis pas un employé, par contrat ou autrement, de tous les médias ou la société de recherche, et je ne suis pas la lecture de l'une des pages JBP afin de recueillir des informations pour quelqu'un d'autre.
8. J'affirme que toutes les informations sur ou lié à JBP (autre que celui sur les pages disponibles aux non-membres et les documents de marketing autorisées pour l'usage public) sont exclusifs et confidentiels et je ne vais pas révéler ces informations à quiconque.
9. J'affirme que toutes les suggestions de tout ce qui peut éventuellement être gagné avec JBP ne constitue pas une promesse que tout individu spécifique devrait déboucher sur un niveau particulier de gains. Je comprends que rien ne garantit des gains et que tout l'argent que je risque peut être perdu.
10. J'affirme que mon inscription en tant que membre JBP est un acte de ma propre volonté, et me donne droit d'accéder à des informations privées et confidentielles que je vais garder confidentiels.
11. Envoi "spam" (courrier électronique non sollicité) pour promouvoir JBP n'est pas autorisé. Si les gestionnaires JBP déterminer qu'un membre utilisé spam pour promouvoir JBP, que l'adhésion sera immédiatement résilié. Pour plus d'informations, voir notre Politique Anti-Spam.
12. JBP membres reçoivent leurs propres pages Web uniques dont ils peuvent utiliser pour promouvoir JBP.
13. Le service JBP est fourni sur une base tel quel. Aucune garantie ou garantie n'est fournie que le service sera disponible à tous moments particuliers ou qu'il saura satisfaire les attentes de qualité particulières. Les propriétaires et les gestionnaires de JBP sont dégagés de toute responsabilité à l'égard de toute défaillance ou la dégradation du service.
14. Tout membre peut résilier son adhésion à tout moment en utilisant la fonction Supprimer compte dans la zone membre. Une fois qu'un membre a été supprimé, il ne peut être rétabli. Si vous choisissez de supprimer votre adhésion, vous irrévocablement perdre la totalité de vos filleuls. Vous pouvez également renoncer à toutes les prestations futures de JBP, y compris le droit de recevoir des remboursements.
15. Les gestionnaires JBP peut mettre fin à toute adhésion à tout moment, avec ou sans motif, à leur entière discrétion, sans avoir recours. (Afin de favoriser la bonne volonté, il n'est pas dans l'intérêt des gestionnaires JBP à utiliser ce pouvoir capricieusement. Notre politique est d'être scrupuleusement équitable dans tous les cas.)
16. Les gestionnaires JBP ignorera tous les e-mails inutiles qui leur sont envoyés. Le principal exemple d'un e-mail inutile est une question déjà répondu sur le site JBP. Tous les membres et membres éventuels devraient lire le site JBP dans son intégralité.
17. Les gestionnaires JBP peut changer n'importe quel aspect du programme JBP (à l'exception de la politique de confidentialité) à tout moment sans préavis.
18. Le programme JBP ne peut être abusé en aucune façon. Tout membre qui JBP abus sera supprimé et interdit d'y pénétrer. Toutes les décisions prises par les gestionnaires JBP sont définitive et non susceptible de recours.
19. De temps en temps, les gestionnaires JBP peut importer la liste des membres JBP ensemble dans un autre programme, le maintien de la généalogie JBP. Ce sera également fait sur la base que les gens importés dans l'autre programme aura pour activer leur compte par un certain délai afin de devenir membres de l'autre programme. Si ils n'activent pas leurs comptes avant la date limite, ils seront supprimés de l'autre programme. Un avantage de cette procédure est que les membres reçoivent leurs filleuls JBP JBP dans l'autre programme (dans la mesure où les comptes sont activés). Un autre avantage est que ceux qui ne veulent pas être dans le nouveau programme sera supprimée automatiquement s'ils ne font rien. Avant une telle importation, les gestionnaires de JBP informera tous les membres JBP par e-mail et dans la zone membre de l'importation envisagée et sur les raisons pour cela. À la suite de l'importation, les gestionnaires de l'autre programme vous enverrons celles importées de JBP pour expliquer les avantages de l'autre programme, et de leur fournir à la procédure pour activer leur compte, s'ils le souhaitent devenir membres de l'autre programme. Plus d'un e-mail peut être envoyé par les gestionnaires de l'autre programme. (JBP membres qui n'activent pas leurs comptes dans l'autre programme avant la date limite sera retiré de ce programme.) Membres JBP acceptez de recevoir des e-mails visées au présent article 19. (Protection des renseignements personnels: Tout à l'importation par cette règle 19 sera sur la base que les gestionnaires de l'autre programme ne sera pas abuser des adresses e-mail JBP en aucune façon une fois la date limite a été atteint, tous les comptes non activés dans l'autre programme sera supprimé et. les adresses e-mail de ces comptes supprimés ne seront pas retenus par les gestionnaires de l'autre programme.)
20. Vous acceptez que tous les paiements à JBP administration sont finales et que JBP a une stricte politique de non-remboursement, sauf dans les cas où JBP permet expressément de remboursement.
21. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos identifiants de compte de paiement du système sont exactes et à jour. JBP n'est pas responsable de tous les paiements sautés en raison d'informations inexactes ou l'entretien de vos comptes du système de paiement.
22. Il est de votre responsabilité de vérifier vos comptes du système de paiement afin de vous assurer effectivement reçu tous les paiements que vous devez avoir reçu. Parce que certains paiements sont effectués membre à membre en JBP, le système JBP ne peux pas confirmer que tous les paiements entre les membres ont été effectivement réalisés.
23. Lorsque les membres de financer leurs JSS (Surf Synergy JustBeenPaid!) des comptes, dans le but de ce financement est d'acheter des postes dans les programmes JSS JSS-Tripler, JSS-Warp, et / ou JSS-Booster. Les membres ne peuvent retirer des fonds nouvellement ajoutées (à partir de "financement externe") à partir de leurs comptes JSS avant d'acheter des postes dans les programmes ci-dessus.
24. Dans le cas d'un désaccord entre deux membres concernant les paiements, il est de la responsabilité des membres concernés de résoudre le désaccord. Les gestionnaires JBP détiennent aucune responsabilité à tous dans de tels scénarios.
25. JBP membres individuels ne sont pas responsable de la performace de JBP ou d'autres programmes, produits et services fournis par JBP. JBP membres individuels, y compris ceux qui introduisent, de parrainer ou consulter d'autres membres, ne contractent pas d'obligations ou engagements à l'égard de décisions financières et les orientations JBP et tous les autres programmes, produits et services lancés par JBP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COMMENTER ICI