الإسلام دين الحق Headline Animator

samedi 31 mars 2012


Le gouvernement australien vient de donner son approbation pour stocker et communiquer des informations classifiées du secteur public sur iPhone et iPad.
Directeur par intérim de la Direction Defence Signals (DSD), Mike Burgess, vient d’indiquer que son département vient récemment d’ouvrir la voie au développement de nouveaux moyens pour permettre aux appareils fonctionnant sous le dernier système d’exploitation d’Apple iOS, de traiter les informations classées secrètes et hautement protégées.
Il a ainsi déclaré que le DSD avait travaillé en étroite collaboration avec l’industrie afin d’ élaborer des solutions pratiques pour le gouvernement dans le but d’utiliser la technologie la plus récente en toute sécurité !
«L’ adoption de nouvelles technologies, tels que les smartphones et les tablettes PC, offre au gouvernement une véritable opportunité de mener ses affaires de manière plus efficace », a t-il dit.
« Toutefois, la menace que l’information gouvernementale soit volée ou compromise est aussi très réelle. »
Mike Burgess déclare ainsi avoir travaillé sans relâche pour aider les organismes gouvernementaux à mieux protéger leurs informations, tout en leur permettant de bénéficier des avantages de ces dispositifs.
Selon lui iOS5 a passé avec succès un « stress test » c’est à dire une évaluation de sécurité rigoureuse et intensive permettant de s’assurer que les exigences du gouvernement australien en matière de sécurité soient respectés.
Une déclaration qui atteste donc une nouvelle fois de la fiabilité des produits Apple en terme de sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COMMENTER ICI