الإسلام دين الحق Headline Animator

vendredi 30 mars 2012


Témoignages non sollicités 
liés à la complexité

Je voulais juste vous faire savoir combien je suis reconnaissant à vous pour la création d'un tel système incroyable. J'ai vu votre site un grand nombre au cours des derniers mois et a même signé inscrire gratuitement pour le vérifier. Il a été source de confusion avec toutes les options et des sections différentes.
Cette confusion m'a emmené ... au lieu de prendre le temps de lire et relire à nouveau jusqu'à ce que je l'ai eu droit. J'ai finalement est-il arrivé ... un peu ... et ont fait mes premiers investissements peu ... à partir d'aujourd'hui je gagne 7 $ par jour.
Si quelqu'un d'autre est de penser à JBP, ils doivent sauter dans l'eau est très bien.
Je n'ai malheureusement pas et il s'est plutôt avec le facile à comprendre HYIPs en ligne et maintes et maintes fois perdu de l'argent. L'argent qui me serait gagnant (à compter du 31/10/2011) 100 $ par jour avec JPB!
Au lieu de cela, la peur de l'inconnu et le manque de motivation pour surmonter la confusion qui m'a coûté de l'argent, en plus de ma 100 $ par marque de jour a été repoussée à mai 2012.
Ainsi, au lieu de persévérer et de faire 100 $ par jour sur mon chemin vers la retraite ... Je suis toujours mal chèque de paie et d'avoir à attendre 8 mois de plus.
Mais ... JE N'AI COMMENCER! Et 8 mois est toujours mieux que jamais!
Je dois dire aussi, il est passionnant de se connecter tous les jours et de voir qu'il n'y a plus d'argent dans mon compte. Aussi de savoir que je peux le laisser grandir sans avoir à le retirer dans la crainte de la fermeture du programme sans préavis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COMMENTER ICI