الإسلام دين الحق Headline Animator

vendredi 6 avril 2012

"Sarkozy utilise le mensonge pour décrédibiliser la CGT"

Bernard Thibault a réfuté ce vendredi l'affirmation de Nicolas Sarkozy selon laquelle il serait membre du bureau politique du PCF Il accuse le président-candidat d'"utiliser le mensonge pour tenter de décrédibiliser la CGT". 

Nicolas Sarkozy a pris Bernard Thibault en grippe. Il ne passe presque plus en jour sans que le président-candidat critique le responsable de la CGT. Et naturellement, l'intéressé n'apprécie guère. 
"En attribuant l'opinion de la CGT sur les élections présidentielles à mon 'appartenance au bureau politique du Parti communiste', le président de la République-candidat travestit la réalité des faits. Je rappelle que cela fait plus de 10 ans que je ne siège plus dans une instance de direction d'un parti politique", a-t-il affirmé dans un communiqué.  
Selon Bernard Thibault, "cette attitude à l'égard du premier syndicat du pays n'est pas digne du président de la République d'un pays démocratique".  
"Plombé par un bilan calamiteux et en difficulté pour faire adhérer à son projet d'austérité et de régression sociale, de la droitisation de son discours, Nicolas Sarkozy tente à travers le mensonge de ressusciter la peur du rouge", a-t-il ajouté. 
Plus tôt dans la matinée, Nicolas Sarkozy avait affirmé que Bernard Thibault est "membre du bureau politique du Parti communiste comme chacun le sait".  
La CGT appelle à ne pas réélire Nicolas Sarkozy à l'Elysée lors de l'élection présidentielle. 

"Sarkozy utilise le mensonge pour décrédibiliser la CGT"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COMMENTER ICI